Imprimer

Versions et renseignements généraux

Versions et renseignements générauxLe logiciel Safexpert existe 3 versions : Basic, Compact, Professional

Il est utilisable en 3 langues : Français, Anglais et Allemand

Une installation réseau est possible, les licenses multiples permettent l’utilisation simultanée du logiciel.

Le logiciel est totalement modulaires ce qui vous permet, dans le cas où vous ne desirez pas une des 3 versions disponibles, de choisir uniquement les modules qui vous seront utiles.

Description des modules et versions :

Safexpert - Module                                                      Contenu du pack : Basic Compact Professional
Guide CE, comprenant l'analyse de risque ou l'évaluation des risques en vertu de EN ISO 14121-1, EN ISO 12100 et EN ISO 13849-1.

Oui

Oui

Oui

Bibliothèque pictogramme : environ 160 symboles graphiques normalisés en format vecteur WMF; reprise dans d'autres systèmes en ce qui concerne les classements intermédiaires.

Oui

Oui

Exemple d'un mode d'emploi conforme CE en format WinWord.

Oui

Oui

Assistant mode d'emploi : insertion des risques restans dans l'analyse de risque directement dans les signets du préambule du mode d'emploi (uniquement en anglais et allemand).



Gestionnaire de normes Safexpert : recherche simple de normes sur Internet ou dans les favoris de l'entreprise; accès central aux normes en version originale.

Oui

Oui

Safexpert Standard : les nouvelles normes européennes importantes en version originale (uniquement en anglais et allemand).

Oui

Safexpert Standard Plus : plus de 50 normes A et B supplémentaires dans le domaine "sécurité des machines" en version originale avec recherche des normes (uniquement en anglais et allemand).
Assistant de controle et de validation : ce module sert, d'une part, au contrôle final par le fabricant de nouvelles machines ou d'un nouvel accessoire et, d'autre part, comme système d'inspection pour l'achat de machines, d'accessoires ou de machines incomplètes.

Les sociétés professionnelles, les pouvoirs publics ou les organisations de certification telles que la TÜV, utilisent ce module pour vérifier la conformité des machines et les accessoires.

ENREGISTREMENT